Bastien Blanqué, triple Champion de France rejoint le Stade Toulousain Tennis Club !

Le Stade Toulousain Tennis Club est particulièrement heureux de vous annoncer l’arrivée d’un champion de padel, Bastien Blanqué au sein de notre club.

Natif de Blagnac, le champion de France de PADEL a souhaité intégrer un club de la région toulousaine en ce début d’année et a choisir le Stade Toulousain Tennis Club ! Particulièrement attaché à l’esprit Rouge & Noir, proche de nos valeurs et du staff, Bastien a véritablement envie de s’investir au sein du STTC et d’accompagner nos projets et nos ambitions dans le padel.

 Actuellement 120ème joueur mondial, Bastien est entraîné en Espagne, à Madrid, par le coach Ramiro Choya (élu 3 fois meilleur coach !) au côté de son nouveau partenaire de jeu, Thomas Leygue. Il évolue sur le circuit international professionnel, le World Padel Tour et joue également en équipe de France avec laquelle il a été vice-champion d’Europe en 2018 et a fini 4ème au Championnat du Monde en 2017. Avec pour ambition d’entrer dans le top 20 des meilleurs joueurs mondiaux, Bastien est triple champion de France ; il a d’ailleurs remporté son 2ème titre en 2018 à Toulouse devant sa famille et ses amis !

 

Nous sommes particulièrement fier que Bastien fasse partie de nos membres aujourd’hui et partage avec nous sa passion pour le padel ! Avec lui à nos côtés, nous allons mettre en place de beaux projets ! Restez à l’écoute …