COVID19 – PELRAS se mobilise

La concession BMW MINI Pelras maintient un service technique d’astreinte à destination du SAMU 31, des personnels soignants ainsi que pour les interventions de maintenance à caractère urgent.

Un service accessible à tous les conducteurs de BMW et MINI et sur demande par email à l’adresse urgence@pelras.fr.
Pour toute question à caractère commercial, la concession reste joignable par email à l’adresse commerce@pelras.fr.

Le maintien de ce lien est indispensable pour la concession qui a pour politique le Service et l’Expérience Client.

 

Autre fait, en cette période particulière, le lancement du label Pelras Solidaire. Il permet à la concession de saluer des initiatives et participe à la mise en lumière de belles causes auprès de ses clients et de ses partenaires. La lutte contre le Covid-19 est dans tous les esprits mais Pelras Solidaire est vouée à longue existence au sein de la concession, qui, depuis 1983, soutient des causes qui lui sont chères.

Retrouvez les initiatives saluées par Pelras Solidiaire sur la newsletter Pelras – Abonnement sur www.pelras.fr / Rubrique Newsletter.

« Le commerce et l’entretien de véhicules est certes notre métier premier mais notre manière de l’aborder ne se limite pas à la simple notion de distributeur automobile. Pelras est une concession qui vit au rythme de la passion de ses clients et des fans BMW et MINI, on s’y arrête pour juste pour prendre un café, nous avons le devoir de raconter et d’entretenir l’histoire du constructeur, c’est un lieu qui vit, un lieu d’inspiration et de culture, c’est presque un art de vivre ! » explique Grégory Corbière, Directeur Général Associé.