Informations sur l’école de tennis

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre patience vis-à-vis de la situation, de notre côté nous avons fait le maximum pour maintenir l’activité du centre d’entrainement (groupes compétition) et du mini-tennis (3/7 ans) mais comme vous le savez pour l’école de tennis GALAXIE et CLUB ADO (8/18 ans) seules quelques activités ont pu être mises en place les mercredi et samedi.

Etat des lieux au 26 Avril

Nous avons fait 7 semaines d’entrainements classiques et 14 semaines d’activités (que nous ne comptons pas dans le programme).

Concernant la REPRISE

Nous reprendrons dès la mise à disposition des courts Central, 16 et 17 qui sont en train d’être rénovés ou de la reprise (à confirmer) du sport en intérieur en semaine 20 (à partir du 19 Mai).

Ainsi nous ferons cours jusqu’à la fin de la semaine 26 (samedi 3 Juillet).

Puis nous reprendrons le lundi 23 Août pour 3 semaines (cours comptant toujours pour la saison 2020/2021).

Au mieux nous aurons fait 17 semaines d’entrainement sur les 30 prévues.

Concernant le plan de RATTRAPAGE

Afin de rattraper les séances qui n’auront pas été faites, nous vous offrons 2 stages « 1⁄2 journée » d’une semaine soit 25h d’entrainement (valeur 300€ en temps normal) ou 1 stage « journée ».

Ces stages auront lieu pendant les vacances scolaires et seront valables jusqu’à :

Septembre 2021 pour ceux qui ne reprendront pas l’an prochain

Septembre 2022 pour ceux qui continuent.
Vous aurez le choix sur 6 semaines cet été, puis 15 sur la saison prochaine réparties sur toutes les 
vacances scolaires.

PERSPECTIVES

D’autre part, ceux qui sont venus au club ces derniers temps l’auront vu, le club est en train de se développer, les courts intérieurs en résine ont été refaits ainsi que les terres intérieures, les padels ont été couverts et un 4ème court va bientôt voir le jour, 3 courts extérieurs en terres battues ont été agrandis et éclairés, vestiaires et toilettes refaits et le club récupère la gestion du restaurant qui sera plus convivial avec une dynamique plus proche de ses adhérents.

Toutes ses nouveautés ne s’accompagneront pas d’une hausse des tarifs.