OPEN BMW MOTO RIDE – le programme

Le tournoi du club OPEN Stade Toulouse Tennis Club BMW Moto Ride est engagé depuis le lundi 25 juin et affiche une véritable affluence sur les inscriptions et des classements homogènes et très équilibrés des joueurs des différents tableaux.
Véritable chef d’orchestre du tournoi, Thérèse de Meleon, juge-arbitre du tournoi, est enthousiaste par le niveau des joueurs pour cette édition ; « Un tableau final exceptionnel par le niveau et qui promet de très belles rencontres» selon elle. Dans les 2ème et 3ème séries, les joueurs engagés affichent un très bon niveau : 15 joueurs affichent un niveau de 15 à 1/6, 13 joueurs à 4/6, 16 joueurs à 3/6 et 10 joueurs à 2/6 et 1/6. Le tableau final qui réunit 22 joueurs, est, également, extrêmement relevé et équilibré et promet du beau jeu. On y retrouve 6 joueurs au niveau 0, 6 au niveau -2/6 (dont le stadiste Théo Arribagé), 4 au niveau -4/6, 4 au niveau -15 (dont les joueurs du STTC, Maxence Brovillé et Arthur Raymond) et 2 joueurs classés en têtes de série : le stadiste Fabien Reboul, vainqueur de l’édition 2018 classé n°37 et Dorian Descloux (TC Pierre Rouge dtp 34) classé n° 100.
Selon Thérèse de Monleon, le tableau final DAMES n’est pas en reste et promet également de très belles rencontres ! Des joueuses de niveau 0 à 15 s’affronteront à partir de ce we sur les terrains du STTC !
Le tableau pré-final débute ce week-end (4/6-3/6-2/6 et 1/6 – samedi 6 et dimanche 7 juillet), les parties se joueront toute la journée du samedi et dimanche. A partir de dimanche soir et lundi matin, le tableau final débutera avec les négatifs et les numérotés.
Des matchs de haut niveau en perspective ! Un public nombreux est attendu pour venir assister à ce spectacle sportif et à les encourager.
Pendant ce tournoi, le partenaire du Stade Toulousain Tennis Club, BMW MOTO RIDE, vous propose de découvrir des modèles de motos exposés sur le site.
au programme :
¼ de finales : mardi 9 juillet
½ finales : mercredi 10 juillet à partir de 9h (DAMES) et 10h30 (MESSIEURS)
finale : mercredi 10 juillet à partir de 16h (DAMES) et 17h30 (MESSIEURS)
Entrée gratuite